Retrouvez Les Infos du Pays Gallo sur : 4,7K 12K 859 470

Accueil / Oust à Brocéliande / Missiriac. Le P’tit marché : ça commence mercredi!

Oust à Brocéliande

Publié le 3 juillet 2017

Missiriac. Le P’tit marché : ça commence mercredi!

illustration

Il est des rendez-vous qui rythment l’existence. Les saisons et des évènements dont le P’tit marché fait partie. C’est toujours un bonheur que de participer à la conférence de presse présentant le programme de la nouvelle saison du P’tit marché, organisé par l’association « Les Rencontres ». Car c’est le signe du retour de la saison estivale, des mercredis soirs passés tranquilles à la terrasse du café de Missiriac à prendre un verre en écoutant des groupes locaux ou en assistant à des spectacles qui respirent l’été, la joie de vivre et… la Bretagne!

Et voila donc revenu le temps du P’tit marché dont le premier rendez-vous 2017 est fixé à ce mercredi 5 juillet. pour cette soirée d’ouverture c’est le groupe Lhyr, qui fera découvrir ou redécouvrir les musiques traditionnelles et gallèses.

Comme tous les ans et pour faire honneur à son nom, le P’tit marché vous permettra d’acheter des produits locaux et de vous restaurer. légumes bio, galettes, les plats préparés de Rolling Popotte, des fruits et même un stand de patisseries anglaises vous attendent. D’ailleurs si des commerçants non sédentaires sont intéressés pour participer à ce P’tit marché, ils peuvent toujours prendre contact avec la mairie de Missiriac.

Le mercredi 26 juillet sera une date importante dans ce programme estival puisque ce jour-là, le jury des villes fleuris viendra inspecter la commune dont on sait qu’elle se bat pour obtenir une 4è fleur sous l’impulsion de son maire, Jean-Yves Laly. Normalement, le jury après sa tournée, devrait faire une pause sur le P’tit marché qui propose ce soir là un programme très riche et éclectique.

Retrouvez le programme détaillé des P’tits marché de l’été avec des vidéos des groupes invités dans notre page spéciale en cliquant ici

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires