Accueil / Oust à Brocéliande / Missiriac. Le P’tit marché confirme son succès

Oust à Brocéliande

Publié le 8 août 2018

Missiriac. Le P’tit marché confirme son succès

La tendance observée depuis quelques années ne cesse de se confirmer. Le P’tit Marché de Missiriac a fait son trou dans le calendrier des rendez-vous musicaux estivaux. La semaine dernière a battu des records de fréquentation avec Jobilatoire. Cette semaine en dépit d’un temps maussade et surtout très frais, il a fallu de nouveau aller chercher des tables et des bancs supplémentaires pour accueillir un public familial venu écouter les musiciens du jour, en l’occurence, le groupe EDP. Un groupe qui revendique de rendre plus agréable encore l’apéro du soir avec des reprises dynamiques et un enthousiasme communiquant…

La semaine prochaine c’est relache pour le P’tit Marché qui passe son tour compte tenu du nombre de manifestations prévues ce jour-là dans les environs. Mais dès le 22 août, c’est la reprise à Missiriac. A ne pas manquer car la rentrée sera très proche…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires