Malestroit. Pont du Rock : l’objectif des 40 000 euros de dons est atteint!
L’association Aux arts etc… a donc atteint son premier objectif. La collecte de dons a…
Accueil / Nos dossiers / Le Pont du rock /
Publié le 3 août 2018
C’est le chiffre que l’on peut qualifier « d’officiel ». Selon les responsables de l’association Aux arts etc…, organisatrice du festival du Pont du Rock, environ 8500 spectateurs assisteront aux concerts de ce vendredi soir. C’est un chiffre nettement plus élevé que ceux des deux années précédentes et qui pourrait même être plus important au moment du décompte final. Ce vendredi après-midi en effet, des réservations continuaient d’être enregistrées…
Tout porte à croire donc que le Pont du Rock va gagner son défi en réussissant ce formidable rebond de sortir de deux années « noires » pour peut-être atteindre une des meilleures – si ce n’est la meilleure participation de son histoire. Tout dépendra de la journée de samedi mais les chiffres qui se murmure vont bien dans ce sens.
Un des éléments fort de ce festival 2018, c’est la chaleur écrasante qui a régné toute la journée et qui devrait encore marquer la journée de samedi. Sur scène, l’un des évènements e la soirée c’est le véritable phénomène MHD dont la série « Afro Trap » compte à elle seule, déjà plus de 200 millions de vues sur YouTube. C’est une star adulée d’un public très jeune et qui donne à Malestroit son unique concert en France.
Il succède sur scène aux Négresses vertes, autre tête d’affiche de cette première journée de festival.
L’association Aux arts etc… a donc atteint son premier objectif. La collecte de dons a…
Après TRUST, MHD, FAKEAR, LES NEGRESSES VERTES, GENERAL ELEKTRIKS et FLOR DEL FANGO la programmation…
C’est donc parti pour l’édition 2018 du festival du Pont du Rock qui vient tout…
Avec cette version 2018 rénovée, le festival du Pont du Rock vient de battre le…