Retrouvez Les Infos du Pays Gallo sur : 4,7K 12K 859 470

Accueil / Questembert Communauté / Questembert communauté. Nouveau : une navette estivale pour aller à la plage

Questembert Communauté

Publié le 1 juillet 2018

Questembert communauté. Nouveau : une navette estivale pour aller à la plage

(crédit photos : ©A.Lamoureux)

C’est une première : une navette va permettre aux habitants du territoire de se rendre, du 17 juillet au 16 août, à Damgan et de profiter de sa grande plage.  C’est dans le cadre du contrat d’attractivité que cette mesure a été prise, elle est, en partie, financée par le département. « C’est à titre expérimental que cette navette est mise en place pour un service à la population et une ouverture à la mobilité », précise Monique Danion, vice-présidente de Questembert Communauté, chargée du tourisme.

Deux circuits

Ces navettes circuleront deux fois par semaine avec deux circuits différents. Un le mardi et l’autre le jeudi. Les communes de Questembert, Berric et Lauzach, sur la route de Damgan,  seront desservis les mardis et jeudis. Les départs se font de Rochefort-en-Terre, à 9 h 15 le mardi pour une arrivée à Damgan à 11 h et à 9 h 30 le jeudi pour une arrivée à 11 h.

Dans les deux sens

« Ces navettes pourront également permettre aux touristes présents sur la cote de venir découvrir Rochefort-en-Terre  et profiter de la base de loisirs du Moulin Neuf », pense Monique Danion. Dans le sens Damgan-Rochefort-en-Terre, les mardis et jeudis, la navette repartira de Damgan, avec un arrêt à Questembert à 11 h 10 pour une arrivée à Rochefort-en-Terre à 12 h. Le retour se fera  à 17 h pour une arrivée à Damgan, à 17 h 50, avec toujours un arrêt à Questembert.

Pratique :

Tarifs : 2€ aller/retour (-18 ans) 4 € aller/retour ( +18 ans)

.Infos sur : www.rochefortenterre-tourisme.bzh  02 97 26 56 00

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires