Retrouvez Les Infos du Pays Gallo sur : 4,7K 12K 859 470

Accueil / Oust à Brocéliande / Pays de Malestroit / Malestroit. Lidl : « notre nouveau magasin se fera! »

Pays de Malestroit

Publié le 22 mai 2018

Malestroit. Lidl : « notre nouveau magasin se fera! »

Le nouveau magasin Lidl de Malestroit, prévu à la place de l’ex-Bricomarché se fera bien. « Le projet sera mené à son terme. Il n’y a aucun doute là-dessus… », nous a confirmé le patron du service immobilier de Lidl, Erwann Prudon, ce mardi soir. Au cours de cet entretien, notre interlocuteur exprime par contre , non sans humour, sa surprise de constater que « les panneaux d’affichage ont désormais des pattes ».

Rompu à être confronté à de nombreuses contestations dans le cadre des recours prévus par la loi, Erwann Prudon reconnait en effet, qu’un tel scénario est une première pour Lidl.

On ignore évidemment toujours qui sont les auteurs de ce tour de passe-passe qui ont interverti les deux panneaux entre Guer et Malestroit. Bien sur, le panneau est désormais sous étroite surveillance et ne devrait plus avoir d’envie de se dégourdir les jambes.

En ce qui concerne le calendrier des travaux, ceux-ci devraient débuter d’ici l’été. Les aménagements effectués dans l’actuel magasin Lidl, sont destinés « à maintenir notre patrimoine en bon état. »

Tags :

3 commentaires "Malestroit. Lidl : « notre nouveau magasin se fera! »"

  1. En ce milieu d’été les travaux chez les lidl ont commencé. Propriétaire d’une maison depuis 45 ans ce matin c’est l’apocalypse devant chez moi. Tous les superbes noisetiers ont disparu les engins rasent tout et je me retrouve chez lidl.
    Déjà que les voitures et camions descendent sans arret. Cela va vite devenir invivable. Et pourquoi ?? La société de consommation et surtout qu’est-ce que cela va apporter à malestroit ? Rien les gens n’auront pas plus d’argent et casino en patira.
    Merci monsieur le maire, comment pouvez-vous dire que vous aimez cette petite cité vous la défigurez
    Je viens à Malestroit pour me reposer et finalement c’est beaucoup plus désagréable qu’à Paris….

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires