
Publié le 6 mai 2018
Ploërmel. Le carnaval, c’est cet après-midi!
Cette fois tout le monde à le sourire. L’an dernier des conditions météorologiques catastrophiques avaient contraint les carnavaliers à annuler le défilé du carnaval de jour. Cette année, les conditions sont estivales et idéales pour ce 92è carnaval de Ploërmel. Attention toutefois à ne pas oublier chapeaux et casquette!
Le défilé commence à 14 h 30. Rendez-vous dans les rues de Ploërmel. Sinon, la version nocturne ce sera samedi soir prochain.
ATTENTION : cette année, le carnaval se prolonge avec la soirée dédiée à la redadeg, cette course organisée pour défendre la langue bretonne qui fera escale à Ploërmel avant de rejoindre Josselin. Des animations festives sont prévus sur la Place d’Armes à Ploërmel et c’est gratuit. (cliquez ici)
Articles similaires

Ploërmel. Carnaval nocturne : « ce soir on sort! »
Ce samedi matin, les visages étaient souriants et sereins dans le hangar des carnavaliers de…

Ploërmel. Le 92è carnaval festif et coloré
Des milliers de personnes ont envahi les rues de Ploërmel ce dimanche après-midi pour suivre…

Ploërmel. Vidéo : revivez le 92è carnaval
Nous vous proposons de revivre en vidéo le carnaval de Ploërmel ce dimanche après-midi. Prochain…

Ploërmel. L’extraordinaire popularité du carnaval nocturne
Une foule compacte a envahi les rues de Ploërmel ce samedi soir pour suivre la…