Retrouvez Les Infos du Pays Gallo sur : 4,7K 12K 859 470

Accueil / Questembert Communauté / Rochefort-en-Terre / Rochefort-en-terre. Échec de la  réunion de conciliation à la préfecture

Rochefort-en-Terre

Publié le 5 mai 2018

Rochefort-en-terre. Échec de la  réunion de conciliation à la préfecture

Jeudi, la préfecture a organisé une réunion de conciliation entre Jean-François Humeau, Michel Launay, Stéphane Combeau et Raymond Beauhaire. Réunion qui est prévue dans les textes pour les communes, comme Rochefort-en-Terre actuellement, dont le maire est mis en minorité par la majorité de son conseil. Rappelons que les comptes administratifs ont été rejetés à après deux votes et que le budget primitif n’a pas été approuvé. Pour autant, cette réunion n’a pas apaisé le climat, vendredi matin, les dix conseillers d’opposition  ont, une nouvelle fois, boycotté le conseil municipal. Jean-François Humeau et Michel Launay, seuls présents, ont donc étudié et validé une partie des points reportés du dernier conseil. Après la clôture de la séance, le maire a informé la population que la cour des comptes avait partiellement pris le relais pour la gestion de la commune.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires