Météo. Prévisions : enfin du beau temps à l’horizon

Voici vos prévisions météorologiques, près de chez vous, établies par notre partenaire, Météo Bretagne. C’est un bulletin quasi révolutionnaire puisqu’il annonce enfin du beau temps, et même une ambiance « estivale » pour la fin de semaine. Préparez short, chapeau et tee-shirt…

 

Prévisions du week-end

Samedi 14 avril 2018: Très agréable

La journée est clémente. Elle débute par quelques phénomènes brumeux dans les vallées, rapidement ces brumes se dissipent et nous profitons d’une très agréable journée. Quelques nuages bourgeonnent mais le risque d’essuyer une averse est bien plus rare que les jours précédents. Vent très faible basculant au sud-ouest en restant faible. Températures minimales comprise entre 6 et 8°C. Les maximales sont généralement de 16°C à Questembert ou Ploërmel.

Dimanche 15 avril 2018: Une dernière dégradation

Le temps est pluvieux aux premières lueurs du jour. Ces pluies sont faibles et déposent au maximum 5 mm dans les pluviomètres. Dans l’après-midi, le temps reste très nuageux mais les pluies deviennent rares. Vent de secteur sud-ouest faible à modéré. Températures minimales de l’ordre de 9 à 10°C à la faveur des nuages. Les maximales sont stationnaires par rapport à la veille. Elles restent douces malgré le temps nébuleux.

La tendance

Lundi 16 et mardi 17 avril 2018: Amélioration printanière

Le temps s’améliore pour lundi puisque cette perturbation s’évacue par l’est. On retrouve des conditions agréables avec quelques passages nuageux inconsistants. Mardi, le soleil règne en maître toute la journée. Le mercure affiche des valeurs aux alentours des normales saisonnières pour lundi tandis qu’elles grimpent entre 18 et 21°C pour mardi.

Mercredi 18 et jeudi 19 avril 2018: Tendance estivale

Il fait très beau avec une ambiance estivale. Températures supérieures à 20°C dès midi et qui affichent 22 à 23°C au plus chaud de la journée.


'Météo. Prévisions : enfin du beau temps à l’horizon' n a pas de commentaires

Soyez le premier à commenter cet article !

Voulez-vous laisser un commentaire ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.