Caro. Olympiades des métiers : Marie-Amélie Trégouet médaille d’or

Mille excuses! La lecture du palmarès des Olympiades des Métiers n’est pas aisée. Et nous sommes passé à côté du titre suprême décroché par notre voisine, Marie-Amélie Trégouet : médaille d’or dans la catégorie boulangerie. Cette jeune femme est une passionnée de ce métier depuis des années. Et vraiment, on est désolé d’être passé à côté de cette info.

De tout coeur, bravo Marie-Amélie et bien sur on espère pouvoir faire son portrait le plus vite possible. Un clin d’oeil amical aussi à Luigi Roger de Réminiac dont nous serions flatté de lui donner aussi la parole.


'Caro. Olympiades des métiers : Marie-Amélie Trégouet médaille d’or' a 4 commentaires

  1. 11 février 2018 @ 18 h 41 min beaumanoir

    Médaille d or bien méritée ,félicitations à MARIE AMÉLIE pour son engagement et son professionnalisme. L aventure ne fait que commencer .Tes collègues boulangers bretons sont fiers de toi et te soutiennent pour la suite de cette belle aventure. Encore bravo !

    Répondre Signaler un abus

  2. 12 février 2018 @ 20 h 10 min boulangerie garnere

    felicitations encore tres bon travail rigueur et surtout un investissement personnel une preparation de se concours exemplaire nous sommes derriere toi pour la suite toute l equipe te soutiens

    Répondre Signaler un abus


Voulez-vous laisser un commentaire ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.