Accueil / Faits divers / Ploermel. Arrêté après avoir tiré sur un commerce

Faits divers

Publié le 25 janvier 2018

Ploermel. Arrêté après avoir tiré sur un commerce

L’opération menée vers 16 h 30 ce jeudi après-midi au hameau de Gourhert était la suite d’un évènement survenu un peu plus tôt dans le centre de Ploërmel. Un inconnu a en effet tiré en direction d’un commerce de l’avenue de la Gare puis il a pris la fuite. Un témoin avait relevé son numéro d’immatriculation et a pu préciser aux gendarmes la direction dans laquelle il s’était enfui.

Fort de ce renseignement déterminant, les gendarmes se sont alors lancés à la poursuite du tireur. Ils ont retrouvé sa voiture devant son domicile. C’est là qu’ils ont bouclé le quartier pour vérifier si le fuyard était chez lui. Ce qui était le cas, les gendarmes l’ont interpellé à son domicile où ils ont retrouvé plusieurs armes, sans pouvoir dans un premier temps savoir laquelle a servi à tirer sur le commerce. L’homme âgé d’une quarantaine d’années était fortement alcoolisé au moment de son arrestation et semblait dans un état dépressif.

Il a été placé en garde à vue et les gendarmes poursuivent l’enquête.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires