Accueil / Oust à Brocéliande / Malestroit. La malestroyenne voit la « digue en rose »

Oust à Brocéliande

Publié le 28 septembre 2017

Malestroit. La malestroyenne voit la « digue en rose »

Au mois d’octobre, des marches/promenades se succèdent pratiquement tous les week-end. Organisées au bénéfice de la lutte contre le cancer du sein, ces marches/promenades sont réservées aux femmes et déclinent le nom de la commune : la Quest’en rose, la Josselinaise, la Vannetaise et… la Malestroyenne depuis l’année dernière. C’est Quest’en rose qui ouvre le bal dimanche prochain et c’est la malestroyenne qui le ferme le dernier week-end d’octobre…

Du coup, le mois d’octobre a été baptisé « octobre rose ». Petite dernière de la liste, la malestroyenne fait preuve d’un dynamisme débordant et multiplie les opérations de promotion, entrainant un véritable élan de sympathie de toute la population de Malestroit et bien au-delà. L’association sera la vedette du week-end prochain qui marquera le lancement de la quinzaine commerciale organisée par l’UCAM. Ce dimanche sera la seule journée pendant laquelle il sera possible de s’inscrire pour la marche/course du 30 octobre. Rendez-vous, place du Bouffay!

Mais la malestroyenne est à l’origine d’une belle initiative qui porte un nom : « la digue en rose ». En partenariat avec la mairie de Malestroit, la digue sera éclairée en rose pendant tout le mois d’Octobre. Le lancement officiel de cette opération aura lieu dimanche 1er octobre dans la soirée.

Pour en savoir plus, cliquez ici

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires