Retrouvez Les Infos du Pays Gallo sur : 4,7K 12K 859 470

Accueil / Oust à Brocéliande / Malestroit. Forum des associations : la GO danse passe la barre des 200!

Oust à Brocéliande

Publié le 11 septembre 2017

Malestroit. Forum des associations : la GO danse passe la barre des 200!

Le succès de la GO Danse ne se dément pas. L’association enregistre de plus en plus d’adhésions au point qu’elle a du faire des choix importants pour cette rentrée de septembre. Pour faire face à la demande, elle a décidé de recruter une deuxième professeur de danse. Une décision lourde de conséquences pour une association et qui du coup, entrainait un besoin supplémentaire d’adhérents. « Il faudrait que nous passions le cap des 200… », lançait le président, Xavier Métayer, ne cachant pas qu’il comptait beaucoup sur le rendez-vous du forum des associations pour atteindre cet objectif.

Samedi matin, Xavier Métayer affichait un large sourire. « Le forum ouvre à 10 heures et dès 8 h 30, il y avait deux mamans qui attendaient déjà à la porte… », expliquait-il, tandis que les candidats se pressaient devant le stand. Et vers 17 heures, la bonne nouvelle tombait : « ca y est on a atteint les 200…! » s’exclamait-il. La GO danse compte désormais 201 adhérents, un chiffre qui pérennise l’investissement consenti par ses dirigeants. C’est donc une rentrée en fanfare pour l’association, puisque dans quelques semaines, elle bénéficiera de l’une des salles du complexe sportif que va mettre à sa disposition la municipalité. Du coup, c’était la fête sur le stand de la GO danse où on a partagé une coupe de champagne pour célébrer l’évènement!

Mais tout au long de la journée, de nombreux visiteurs sont venus découvrir les différentes activités que leur offrent les associations locales. Le stand du canoë-kayak était aussi très fréquenté, la pétition lancée par ses dirigeants suscitant un afflux de signatures. Le sujet a été abordé lors de la clôture du forum lors d’un échange entre le président du club et le premier adjoint de Malestroit, Jean-Paul Lembelembé.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires