Publié le 4 juillet 2017
Malestroit. Empoignade au conseil autour de la station de lavage
La station de lavage située près du magasin Casino est trop bruyante et certains riverains se plaignent des nuisances provoquées lors du séchage. L’agence régionale de santé est venue constater l’excès de bruit. Ce sujet, somme toute assez classique dans une commune, a pourtant été le théatre d’une vive empoignade lors du dernier conseil municipal de Malestroit. Ce conseil convoqué le 30 juin, avait à l’ordre du jour un sujet imposé par l’Etat à savoir la désignation des délégués chargés d’élire les sénateurs. Certaines communes avaient allongé l’ordre du jour. Pas Malestroit et c’est au moment des questions diverses que la polémique sur la station de lavage a éclaté.
C’est Evelyne Guerret, conseillère municipale d’opposition qui s’est faite la porte-parole des riverains. Ce qui n’a pas du tout plu au maire Bruno Gicquello, visiblement très tendu, lequel a sèchement renvoyé l’élue dans ses cordes. S’en est suivie une vive empoignade entre Bruno Gicquello et Evelyne Guerret, peut-être sur-dimensionnée par rapport au sujet.
Regardez la vidéo de cet échange pour vous faire une idée.
Articles similaires
Malestroit. Au conseil municipal : le camping et… l’hôpital
On devrait enfin en savoir un peu plus sur le projet de vente du camping…
Malestroit. Réunion de quartier: l’avenir de l’ancien Lidl
Le maire de Malestroit, Bruno Gicquello, a pris son bâton de pélerin pour partir à…
OBC. La réponse du président au maire de Malestroit
Lors du dernier conseil municipal de Malestroit, le maire Bruno Gicquello a tiré le signal…
Malestroit. Retour sur une pluviométrie exceptionnelle!
Franck Plisson, fidèle observateur de la pluie qui tombe sur Malestroit nous fait parvenir ses…
6 commentaires "Malestroit. Empoignade au conseil autour de la station de lavage"
Ecrire au préfet, s’entourer d’avocats cela aurait dû suffire !On ne va pas perdre son temps à essayer de trouver un accord entre les uns et les autres,on n’est pas à la campagne (entre le musée,l’hopital et la station les avocats bénissent Malestroit).
et en plus traiter une conseillère de « menteuse » pas très fairplay Mr Le Maire.!!!!
Pourquoi cette conseillère (E.G.) qui a été plus de 7 ans au par avant dans la mairie n’a rien dit, si maintenant elle
Dit des conneries à chaque réunion et pourtant elle n’a vraiment pas de conseil à donner à certains sur la gestion de quoi que ce soit .c pitoyable
INCROYABLE MAIS VRAI ….Monsieur Maire
Vous vous prenez pourquoi???Une conseillère qui évoque la VERITE et vous vous rendez compte comment vous lui parler????
Allez, Evelyne Guéguen, il faut vous défendre aussi!!!Mr Gicquello fait des nombreux dégâts pour Malestroit et se dit MALESTROYEN
Perso, dégoûter de ce que les représentants de la Mairie ont fait…on a jusqu’à 2020 à supporter!!! La Grande Catastrophe ARRIVE A GRAND PAS HONTEUX
Mme Guerret n’a fait que signaler ce litige. La traiter de menteuse montre encore fois que Mr le Maire ne sait plus comment se défendre sinon que de faire porter le « chapeau » sur l’ancienne municipalité. C’est trop facile !!!
D’autant que l’installation de ce lavage a été modifiée depuis. Triste fin de conseil. Heureusement la municipalité a son armée d’avocats si besoin. Espérons qu’il reste de l’argent dans les caisses pour les rémunérer…
Que diredu bruit que font voitures et camions toute la journee sur la rue de la gare! Le bruit du sechage quelques minutes par jour n’est rien à côté ….
Mais ce sujet interesse pas grand monde!