
Publié le 25 juin 2017
Val d’Oust. La visite du sous-préfet fait grincer des dents
Décidément, l’ambiance est électrique dans la commune nouvelle du Val d’Oust. Après la démission du maire du Roc Saint-André, Thierry Huiban, un conseil municipal explosif, la visite du sous-préfet de Ploërmel-Pontivy, Mickael Doré ce lundi paraissait l’occasion au moins d’une parenthèse. Mais décidément, le mal a l’air très profond au Val d’Oust et les plaies auront visiblement du mal à se refermer si l’on en juge par cette réaction que nous transmet une élue du Val d’Oust : « MERCI de nous faire savoir que le sous-préfet passera au Val d’Oust ce lundi! En tant que conseillère, je n’en étais pas informée et encore moins invitée! Je pense qu’il serait bon de préciser dans votre article que seuls les adjoints sont conviés à la réunion du 26 juin prochain! Vous pouvez vous rapprocher des autres « petits conseillers » qui vous le confirmeront. Vous noterez que la tension n’est pas prêt de redescendre dans la fameuse commune du Val d’Oust! »

Articles similaires

Val d’Oust. Le sous-préfet en visite lundi
Le sous-préfet de Ploërmel-Pontivy, Mickaël Doré sera en visite sur la commune du Val d’Oust,…

Val d’Oust. La Chapelle-Caro : Robert Baudet, 1er adjoint, a démissionné
Il y a décidément quelque chose qui ne tourne pas rond dans la commune…

Val d’Oust. Crématorium: un projet à l’agonie?
Le retrait de la commune du Val d’Oust de la société d’économie mixte, créée pour…

Val d’Oust. Intercommunalité: Michel Guégan a-t-il trouvé une faille?
Michel Guégan, le maire du Val d’Oust a-t-il trouvé une faille majeure non pas dans…
5 commentaires "Val d’Oust. La visite du sous-préfet fait grincer des dents"
Le sous préfet en visite ,pas besoin de campagnards(bouseux) qui risqueraient d’être informés ,pire de poser des questions ;
seul moi premier créateur d’une communauté de communes (tout le monde s’en fiche ) suis capable d’être à son niveau,le maire du roc l’a bien compris .
un peu léger comme commentaire ! Sans faire de polémique stupide, il semblerait pourtant que la municipalité de St Abraham ne souhaite pas d’école ( trop cher) et préférerai envoyer les enfants sur Malestroit ou ploermel!
Donc la visite du sous préfet ne les aurait pas vraiment intéressé ! Dans quel but?
Il n’est surtout pas question de St Abraham dans cet article…il faut bien lire et ne pas tout mélanger!
Selon merlo ,payer, taisez vous et circulez, il n’y a rien qui vous concerne dans cette école ;on se croirait dans une démocratie soviétique!
Merlo pourquoi affirmez vous des positions que vous avez traduite entre vos « quatres yeux » et qui ne sont pas la réalité de la position de la commune de Saint Abraham, vous vous cachez derrière un pseudo donc on ne sait si vous êtes élu ou pas ,je vous classe donc avec certains élus qui commente un dossier dont ils ignorent le contenu; à bon entendeur….