Retrouvez Les Infos du Pays Gallo sur : 4,7K 12K 859 470

Accueil / Non classé / Ploërmel. Législatives : Paul Molac investi par La république en Marche

Publié le 11 mai 2017

Ploërmel. Législatives : Paul Molac investi par La république en Marche

Paul Molac, le député sortant de la 4è circonscription du Morbihan fugure sur la liste des candidats investis par le mouvement en Marche que nous allons publier dans quelques instants

12 commentaires "Ploërmel. Législatives : Paul Molac investi par La république en Marche"

  1. La soupe est bonne pour Paul Molac…
    Elle est belle notre girouette politique, elle ne cesse de nous dire depuis cinq années qu’elle défend sa circonscription en coupant les rubans et piétinant les kermesses bretonnantes …
    Elle nous disait qu’elle n’était pas carriériste, la preuve ce jour en intégrant un nouveau parti, après avoir effleuré moultes partis depuis son élection en 2012.
    Je me marre, foutaise !!
    Une fois de plus l’intérêt personnel de Paul Molac passe avant l’intérêt général !!
    J’ai soutenu P.M. en 2012, cette fois il n’aura pas ma voix, et bien d’autres électeurs feront de même.
    Ce sera dur pour lui avec une baisse significative de ses émoluments de retrouver les bancs d’école à compter du 19 Juin prochain.

  2. On ne peut pas plaire à tout le monde surtout à ceux qui ont oublié qu’un député n’ a pas en charge les kermesses bretonnantes mais l’élaboration des lois de la République , n’a pas vocation à remplacer pole emploi mais à favoriser les conditions du développement des entreprises, à essayer de faire évoluer des institutions sclérosées .Désolé si PM n’ a pu satisfaire vos demandes individuelles mon souci c’est qu’il travaille pour l’intérêt général

    1. Désolé surtout qu’il ose passer d’une position économique située entre Duflot et Mélenchon avant son premier mandat à un soutien à une aggravation de la loi travail maintenant ……. tout ceci sans sourciller.
      Vous êtes amnésiques, ça vous regarde mais personnellement le rappel des paroles de  » l’opportuniste » sur ce forum il y a quelques semaines me semble plus réaliste que votre allégeance aveugle ou intéressée.

    2. Merci pour la leçon… Je suis fort aise d’apprendre que la fonction de parlementaire consiste à légiférer, d’être également un facilitateur des conditions du développement des entreprises.
      Je suis comblé, je ne le savais pas.
      Je ne comprends pas non plus l’intru “ Pôle Emploi “, je dois être empreint d’une très grande imbécillité intellectuelle…
      Par contre, les institutions sclérosées, je suis épaté…
      Quant au travail pour l’intérêt général, je reste très perplexe dans la mesure où vous ne m’enlèverez pas de penser le côté politique très versatile de P.M.
      À contrario,vous pourriez me rétorquer “il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis “
      En l’occurrence, P.M. démontre à l’évidence que l’intérêt personnel prévaut, en mangeant comme on le dit communément chez nous à tous les râteliers.
      Je persiste et signe “ la soupe doit être bonne “

    1. Citoyen!
      Le premier devoir du « citoyen » est de s’informer. Aucun fait ne vient corroborer votre affirmation. Je vous invite donc à vérifier l’activité du député sortant. Par exemple, en regardant la presse locale, mais aussi en consultant le site nosdeputes.fr sous-titre « observatoire citoyen de la vie parlementaire ». Plus précisément, cette page https://www.nosdeputes.fr/paul-molac
      Vous y trouverez ses tableaux de présence en assemblée, et en commission, avec ses interventions. Vous y noterez qu’il figure parmi les plus actifs.

  3. Bravo Patrick,
    UDB, ELV, etc, champion de Bretagne et de la Valls des étiquettes, tout cela finira en chaise musicale au grand bal des législatives et ce sera mérité. Sieur Molac n’apprécie pas que l’on constate ses coupages de rubans, ses tâtages de pis et autres célébrations agricoles puisqu’il est capable de vous radier des ses réseaux sociaux en invoquant le mépris urbain …!
    Je précise par ailleurs que j’habite à la campagne et que c’est un choix.

  4. S’informer demande en effet plus d’efforts que de croire aux cancans de la presse régionale et nationale ,maintenant qu’un citoyen donne son avis cela peut donner une bonne surprise ou un poujadiste de plus.
    Grace à ce système R Barre ,M Rocard ont été éjectés ,belle réussite!Dans 5 ans nous pourrons juger EM et PM alors laissons les travailler

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires