Accueil / Oust à Brocéliande / Malestroit/Sérent. Les économies d’énergie au coeur de l’AG du Crédit Mutuel

Oust à Brocéliande

Publié le 10 avril 2017

Malestroit/Sérent. Les économies d’énergie au coeur de l’AG du Crédit Mutuel

C’est autour du thème des économies d’énergie que s’est déroulée samedi matin l’assemblée générale de la caisse de Crédit Mutuel de Malestroit/Sérent. Après avoir pris connaissance des comptes, les sociétaires étaient invités à voter pour le renouvellement des administrateurs. Ces derniers les recevaient d’ailleurs dans un cadre très convivial autour d’une collation. Cette assemblée générale est aussi traditionnellement une journée portes ouvertes pour les agences de Malestroit et Sérent.

Une réunion d’information sur le thème «Comment réduire votre budget énergie » était également proposée par le président de la caisse, Jean-Michel Olivier et le directeur Mickaël Colin. Cette réunion était notamment animée par des professionnels de la transition énergétique, Bastien Legavre de la plateforme RENOV Info Service mise en place au niveau du pays de Ploërmel et Vincent Haentjens de la société Le Mulot.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires