
Gilets jaunes. A Ploërmel, ils tournent en rond
Des groupes de gilets jaunes qui tournent autour du rond point de la Gare… C’était…
Accueil / Ploërmel Communauté / Pays de Ploërmel /
Publié le 14 mars 2017
Attention, consignes de sécurité anti-terroristes obligent, les mesures de sécurité vont être poussées au maximum, à l’occasion du caranaval des enfants qui se déroulera le jeudi 23 mars prochain. L’accès au centre ville sera impossible aux véhicules comme l’indique la mairie dans le communiqué suivant:
« Comme chaque année, les enfants scolarisés à Ploërmel revêtiront leur plus beau costume pour défiler dans les rues de la ville.
Cet événement très attendu des petits comme des grands, se déroulera pendant la matinée du jeudi 23 mars prochain. Dans le cadre du plan Vigipirate et sur les consignes préfectorales, les services de la ville de Ploërmel se mobilisent pour mettre en place et assurer la sécurité de la manifestation. C’est pourquoi le centre-ville sera interdit à la circulation et au stationnement dès 9heures le jour J. Le périmètre sera de nouveau ouvert aux automobilistes à partir de 13h.
Pour les spectateurs qui souhaiteraient se rendre en centre-ville le matin du 23 mars, la ville de Ploërmel vous rappelle que de nombreuses places de stationnement seront accessibles aux abords du cœur de ville. »
Des groupes de gilets jaunes qui tournent autour du rond point de la Gare… C’était…
Bien sur le débrayage suivi ce mardi en début d’après-midi par le personnel de l’hôpital…
L’Agence Régionale de Santé qui vient ce lundi 13 janvier à l’hôpital de Ploërmel rencontrer…
Après les jours fériés de mai qui ont causé une baisse importante des réserves de…