Accueil / Oust à Brocéliande / La Chapelle-Caro. Un chien de chasse au bureau de vote

Oust à Brocéliande

Publié le 27 novembre 2016

La Chapelle-Caro. Un chien de chasse au bureau de vote

C’est l’attraction de ce deuxième tour de la primaire de la droite à La Chapelle-Caro. En milieu de matinée des passants ont retrouvé un chien de chasse errant au milieu de la chaussée face à la mairie. Ils ont récupéré l’animal qu’ils ont amené à la salle des fête où se tient l’un des bureaux de vote accueillant les votants. Du coup ce sont les élus tenant ce bureau qui ont pris en charge le chien perdu. Pas facile de procéder aux opérations de vote quand on tient un chien en laisse…

Un spectacle attendrissant qui n’a pas laissé de marbre les électeurs. Et le chien perdu est devenu presque la mascotte du bureau. Après avoir accompli leur devoir les votants ne manquent pas de faire un petit calin au quadrupède très intimidé.

Il est équipé d’un émetteur GPS qui devrait permettre à son propriétaire de la retrouver facilement. A 13 h 30, le petit chien attendait toujours au bureau de vote.

Avis aux chasseurs.

dsc_0018 dsc_0009

1 commentaire "La Chapelle-Caro. Un chien de chasse au bureau de vote"

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires