Accueil / Alice Nardini / Questembert. Des nouveautés au sein de la Bogue d’or

Publié le 19 octobre 2016

Questembert. Des nouveautés au sein de la Bogue d’or

20161017_230102
A l’occasion de l’assemblée générale de la Bogue d’Or, Marie-Pierre Tregouet, la présidente, de retracer les temps forts de la saison écoulée et de dresser des perspectives pour celle à venir. L’association compte environ 911 licenciés. Toutes les sections multiplient leurs efforts pour offrir satisfaire des attentes de leurs adhérents et ont présenté le détail de leurs activités ainsi que leurs résultats. On constate l’émergence de nouvelles sections, telles que la section « Rando » qui propose diverses disciplines allant de la marche douce à la marche d’endurance «audax » en passant par la marche loisirs et la marche nordique. Cette dernière activité connait un véritable effet de mode.
La section « Tennis de Table » a créé un centre de formation (CLE) des jeunes pongistes pour les clubs de Questembert, Péaule et Pleucadeuc. La section « pétanque » devrait accueillir d’ici un an ses adhérents dans un nouveau local beaucoup plus fonctionnel en cours de construction, route de Serguin.
Le moral est donc au beau fixe, même si l’année a aussi été marqué par les actes de vandalisme à l’encontre du foot. Marie-Pierre Tregouet, présidente, a rendu un hommage appuyé aux bénévoles qui constitue un renfort indispensable pour le bon fonctionnement de l’association. Marie-Annick Martin maire, et Patrick Dubois adjoint aux associations, assistaient à cette réunion.
 
Le bureau a été reconduit dans son intégralité :
Présidente : Marie-Pierre Tregouet
Vice Président : Jean le Neve
Trésorière : Marie-France Elin
Trésorier adjoint : Laurent le Boulaire
Secrétaire : René Luherne
Secrétaire adjointe : Christine Le Bolloch

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires