
Publié le 16 octobre 2016
Questembert. Rencontre de rugby éducatif inter-écoles lundi
Lundi 17 octobre, au stade des Buttes de Questembert, de 10h à 11h45, une rencontre de rugby éducatif inter-écoles des écoles catholiques du canton de Questembert sera organisée.
Une rencontre qui termine un cycle d’initiations rugby commencé en septembre 2014 avec les écoles du réseau UGSEL de Questembert.
500 élèves représentant les classes de cycle 2 et 3 des écoles de Sulniac, La Vraie Croix, Lauzach, Berric, Limerzel, Pluherlin, Malansac, Caden, St-Gravé, Molac et Questembert, vont s’opposer par niveau, du CE1 au CM2.
Articles similaires

Questembert. Le rugby ne fait pas recette…
Une quinzaine de personnes seulement sont venues assister mercredi soir, à la retransmission en direct…

Questembert. Les écoliers de Notre-Dame sur les planches
Dans le cadre du parrainage CE1 – CM1, les 4 classes ont présenté un spectacle…

Questembert. Nouvelle école : les précisions du maire
Nous avons évoqué le mécontement des élus de l’opposition municipale de Questembert concernant le déroulement…

Questembert. Les collègiens de J-Loup Chrétien découvrent le métier de rugbymen
Cette semaine, dans le cadre de l’opération « un mois, un métier », le collège Jean-Loup Chrétien,…