Accueil / Courses pédestres / Auray-Vannes. Sécurité : ce qui change pour le semi-marathon

Publié le 5 septembre 2016

Auray-Vannes. Sécurité : ce qui change pour le semi-marathon

Le semi-marathon organisé par l’association Courir Auray Vannes, dimanche prochain 11 septembre, est lui-aussi impacté par les mesures de sécurité imposées dans le cadre du plan vigipirate. Plusieurs épreuves figuraient au programme de cette manifestation. Seules sont maintenues le semi-marathon, le 10 km et la randonnée pédestre à Hoedic. Les autres sont annulées. Voici le communiqué diffusé ce matin par l’association sur son site :
« La situation actuelle en France impose à des Associations comme  Courir Auray Vannes de nouvelles contraintes d’organisation.
A la demande de la Préfecture du Morbihan et en concertation avec tous les services concernés (Villes, Police, Gendarmerie, Conseil Départemental, etc…) nous devons prévoir une sécurité renforcée.
Actuellement nous travaillons sur la mise en place de ce dispositif qui va nous permettre de maintenir
– Le 42e Semi-Marathon International Auray Vannes
– Le 16e 10 Km Arradon Vannes
– La randonnée pédestre à Hoëdic
Par contre nous ne serons pas en mesure d’assurer l’organisation de la Marche Nordique chronométrée, de la randonnée pédestre Le Moustoir Vannes et des Foulées Jeunes qui sont annulées pour cette année.
Pour des questions de sécurité, il n’y aura pas de camions vestiaire au départ du 10 km et du Semi Marathon, les concurrents devront laisser leurs affaires au vestiaire du Stade de Kercado avant de prendre les navettes pour aller au départ.
Le comité d’organisation tient à remercier l’ensemble des services Officiels pour leur compréhension et leur collaboration. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires