Accueil / Oust à Brocéliande / Qu’est ce qu’on fait ce week-end?

Oust à Brocéliande

Publié le 10 juin 2016

Qu’est ce qu’on fait ce week-end?

DSC_1453

A l’origine et pendant très longtemps, la fête de la musique c’était le 21 juin, jour de l’été. Mais au fil des ans, les habitudes ont changé. Sans doute pour éviter de trop souffrir de la concurrence, certains organisateurs des festivités musicales ont déplacé leurs dates.

Et cette année, on peut dire que la fête de la musique, c’est au mois de juin. Car les premières animations se déroulent ce week-end et on en retrouvera tous les week-end du mois. Vous pourrez les retrouver en consultant notre Agenda dans lesquelles ces fêtes sont enregistrées au fur et à mesure qu’elles nous parviennent.

Pour consulter notre Agenda, cliquez ici

BD-3D- tranche-jaune A Malestroit, les Lapins Crétins font encore l’actualité. Dimanche les auteurs des BD, mettant en scène ces personnages cultes,  Thitaume et Romain Pujol dédicacerons leurs BD à La Maison des Lapins  de 14h à 17h30. Pour en savoir plus, cliquez ici.

 

 

 

 

 

 

 

Saint-Marcel. Si vous aimez la nature, le jardinage, le respect de l’environnement, alors partez à la découverte des « jardins au naturel » qui vous ouvrent leurs portes, près de chez vous. Pour en savoir plus, cliquez ici.

A Sérent vous pourrez découvrir le centre équestre de Bréman qui ouvre ses portes ce dimanche. Plus de détails en cliquant ici.

Et si vous aimez la foule, et bien c’est à Rochefort-en-Terre qu’il faut vous rendre dimanche. Un vide-greniers est organisé qui compte-tenu du titre de Village préféré des français obtenu cette semaine devrait battre des records d’affluence. Cliquez-ici pour en savoir plus

A Ploërmel, une multitude d’activités sont organisées par l’association C un espoir au profit de la lutte contre AFFgenerale2016le cancer des enfants. Retrouvez le programme complet en cliquant ici

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires