Retrouvez Les Infos du Pays Gallo sur : 4,7K 12K 859 470

Accueil / Oust à Brocéliande / La Chapelle-Caro. Réunion publique sur l’aménagement du bourg

Oust à Brocéliande

Publié le 6 juin 2016

La Chapelle-Caro. Réunion publique sur l’aménagement du bourg

DSC_3103
Illustration

« Enfin, nous allons pouvoir commencer l’aménagement de notre bourg. Les premiers financements sont inscrits au budget 2016 et les études et propositions ont été élaborées par les cabinets SAFEGE et FORMAT 6 », explique dans un courrier adressé à la population, Michel Guégan, le maire du Val d’Oust. Mais ce projet concerne la Chapelle-Caro. Il est évoqué depuis longtemps mais plusieurs fois reporté « car les moyens financiers d’une collectivité locale ne permettent pas plusieurs grandes réalisations en même temps », explique Michel Guégan.

Mais cette fois, ça y est, l’argent est là et il ne reste plus qu’à lancer le projet. « L’aménagement du bourg est un projet important pour la Chapelle-Caro. Nous devons offrir une image attrayante et accueillante aux personnes qui découvrent notre commune », indique le maire qui souhaite associer les habitants à cette réflexion.

Le projet d’aménagement sera présenté à l’occasion d’une réunion publique qui se tiendra mardi 7 juin à 19 heures à la salle polyvalente près de la mairie.

3 commentaires "La Chapelle-Caro. Réunion publique sur l’aménagement du bourg"

  1. Alors la chapelle fait jeu a part du trio du val , je dirai  » oust  » pour l’intérêt général !

    décidément le sacré Michel fait le double face avec ses gentils partenaires arrivistes dans ce milieu plein de ficelles……

  2. Le père Michel a perdu sa communauté mais de congrès des maires en visite d’une ministricule il pense que l’on oublie ses erreurs .Il est capable de penser aux législatives de 2017(ça ose tout).
    Le Roc et Quily apprécient ils la farce?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires