Accueil / Oust à Brocéliande / La Chapelle-Caro. La compagnie Ritz a fait salle comble

Publié le 13 janvier 2015

La Chapelle-Caro. La compagnie Ritz a fait salle comble

DSC_2249

Les artistes du cirque Alexandre Ritz ont eu un sacré succès. Dimanche après-midi, ils proposaient une représentation gratuite au complexe des Nouettes afin de remercier la commune de La Chapelle-Caro qui les accueille en ce mois de janvier pour leur permettre d’effectuer quelques opérations de maintenance sur leur matériel. Tout cela est né d’une rencontre entre Alexandre Ritz et le maire de La Chapelle-Caro, Michel Guégan. Ce dernier aime à rappeler l’expression favorite d’Alexandre Ritz : « l’amitié est comme une belle fleur sauvage que l’on découvre au hasard d’une promenade ». Dimanche matin, Michel Guégan avait remis à son ami la médaille de la ville.

L’après-midi des dizaines de familles sont venues assister à la démonstration des artistes. Au même moment, le camion de la « Tour à pizzas » s’était installé devant le complexe sportif dans le cadre d’une opération au profit des écoles de la commune. En effet, sur chaque pizza, une somme de 1,50 euros était reversée aux écoles. Et a priori, on a mangé beaucoup de pizzas dimanche soir à La Chapelle-Caro et aux alentours.

DSC_2242 DSC_2247 DSC_2252

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires