Retrouvez Les Infos du Pays Gallo sur : 4,7K 12K 859 470

Accueil / Sports / Autres activités / Tennis de table. Une fin de saison réjouissante pour l'USSAC

Publié le 3 mai 2016

Tennis de table. Une fin de saison réjouissante pour l'USSAC

Ils l’avaient lancé un peu comme un boutade, sur le ton de la rigolade. « Un nouveau sponsor, des nouveaux maillots, ça va nous porter chance. On va monter… », nous disaient-ils en substance en début de saison. A l’autre bout de cette saison 2015-2016, force est de constater que les actes ont rejoint les paroles. L’équipe de D1 de l’USSAC tennis de table (Adrien Sourget, Kevin Noel, Stéphane Dréano et Sébastien Spriet) accède au pré-régional, avec un parcours qui force le respect : 6 victoires et un nul depuis le mois de janvier.
Et comme un bonheur ne vient jamais seul, le reste du groupe est à l’unisson de ces bons résultats. La D2 monte en D1 et les deux D4 tout comme la D3 se maintiennent. Guillaume Barty a disputé les demi-finales du Morbihan tandis qu’Adrien Sourget est qualifié pour les finales régionales qui se disputent ce jeudi à Questembert.
Du coup, samedi toute l’équipe s’est retrouvée pour fêter « en famille » cette belle saison en rêvant à d’autres titres. Après quelques matchs un repas pris en commun a permis d’échafauder de nouvelles stratégies pour la rentrée.
Mais pour ça, il faudrait que le club parvienne à recruter de nouveaux joueurs de bon niveau. « Même les filles sont les bienvenues.. », lance Florence Prunet la présidente. Alors, si ça vous tente, vous pouvez aller assister aux entrainements qui se poursuivent jusqu’au mois de juin.
Rendez-vous le samedi matin (jeunes) au complexe des Nouettes de 10 h 30 à 11 h 45 ou le mardi soir (loisir et compétition) de 19 heures à 20 h 30.
Contacts : Dominique Bochet : 06.38.01.52.36. ou Florence Prunet : 06.82.59.46.56 ou sur www.ussactt56.com
 
DSC_0431 DSC_0435 DSC_0439 DSC_0441

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires