Ploërmel. Plus de 300 participants à la Gallo Rollers

Plus de 300 adeptes du roller ont participé, samedi , à la Gallo Rollers, une randonnée organisée par les Pieds qui Roulent en Pays de Ploërmel (PQRPP). Ce club de Ploërmel est affilié à la Fédération Française de Roller Sports, et la Gallo Rollers est inscrite au calendrier des « Randos vertes », parmi 16 autre en France.

Cette manifestation ouverte à tous les patineurs, petits et grands, tire sa notoriété de son circuit exceptionnel : la voie verte. Quatre parcours sont proposés entre Ploërmel, Mauron et Questembert dont les distances varient de 110 km à 18 km ce qui permet à tous les randonneurs quel que soit leur niveau d’y participer. Les organisateurs mettent même en place un encadrement pour les enfants.

Depuis l’an dernier, les organisateurs se réjouissent du soutien technique que leur apporte la municipalité. Cette année encore, Patrick Le Diffon, le maire de Ploërmel est venu sur la ligne de départ pour affirmer l’intérêt qu’il pote à cette initiative.

 


'Ploërmel. Plus de 300 participants à la Gallo Rollers' a 1 commentaire

  1. 18 avril 2016 @ 10 h 59 min Charly

    Belle organisation, superbe manifestation dans un beau décor breton.

    Répondre Signaler un abus


Voulez-vous commenter ?

Votre adresse e-mail ne sera pas affichée

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.