Accueil / Ploërmel Communauté / Pays de Ploërmel / Ploërmel / Ploërmel. Le Thy’roir accueille les Kids samedi !

Publié le 14 avril 2016

Ploërmel. Le Thy’roir accueille les Kids samedi !

La jeune association vannetaise Fast music for dump people se faisait une joie de recevoir à Vannes le groupe belge de punk-rock The Kids. Mais elle a dû trouver en urgence une salle. C’est le Thy’roir qui accueillera cette soirée, samedi 16 avril.

Le Jam Session de Vannes (place Bir-Hakeim) a récemment été sommé de réduire les « nuisances sonores ». Ronan et Amélie, les gérants de ce « café-culture-restauration », ont préféré annuler les concerts prévus jusque fin avril. Yves Tattevin, de Fast music for dump people, s’en est trouvé fort marri car le concert des Kids était le prmeier pour l’association créée en décembre 2015. De plus, c’est leur seule date en Bretagne ! Pas question d’annuler : restait à trouver un endroit sympa pour que le concert ait lieu. Le Thy’roir, dont la capacité est légèrement plus grande qu’au Jam (165 places environ), est l’heureux élu.

THE KIDS

Anthony Le Roch, du Thy’roir, indique que la salle était libre, les Kids sont donc les bienvenus ! « En plus, il parait que la salle est belle », déclare Yves Tattevin. Soyez prêts pour l’ouverture à 20 h 30 samedi soir. Les groupes nantais The Headliners et The Gift assureront la première partie. Quant aux fameux Kids, souvenez-vous : leur premier album est sorti en 1978 ! Une soirée qui à coup sûr donnera des regrets au Jam Session vannetais…

Contacts :

Concert au Thy’roir, 19 rue de la Gare, samedi 16 avril à 21 h, tél. 02.97.74.05.21. 12 euros l’entrée.

Association Fast music for dump people : tél. 06.23.63.06.74.

affiche thyroir 16avril

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires