Accueil / Oust à Brocéliande / Pays de Malestroit / Saint-Guyomard / Saint-Guyomard. Une free party sous haute surveillance

Publié le 11 avril 2016

Saint-Guyomard. Une free party sous haute surveillance

Une free party s’est déroulée entre le samedi 9 avril 21 heures et le dimanche 10 avril à 18 heures au lieu dit Le Cour à Saint-Guyomard. Environ 300 personnes ont participé à cet évènement. Dix-sept militaires de la compagnie et de la brigade motorisée de Ploërmel, renforcés par les motards de Theix ont procédé à des contrôles tout au long de cette manifestation. Ils ont constaté quatre conduites sous l’emprise de stupéfiants et trois sous l’empire d’un état alcoolique. Sept autres infractions ont été relevées dont un défaut de permis de conduire. L’organisateur a été identifié et sera entendu prochainement.
Les gendarmes invitent les riverains qui auraient été importunés par les nuisances sonores sont invités à se présenter à la brigade de Guer-Coëtquidan (02 97 75 70 55) pour déposer plainte.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires