
Publié le 3 avril 2016
Football. D2 : Missiriac bat Le Roc-Saint-André (2-1)
Le match entre Missiriac et Le Roc-Saint-André fait partie de ceux que personne ne veut perdre. Les deux équipes sont dans la 2è partie du classement, et une victoire ou une défaite pèse lourd dans un sens ou dans l’autre.
C’est donc un match tendu qui a opposé les deux équipes, rivées sur l’importance du résultat final. Dès le début de la 1ère mi-temps, Missiriac ouvrait la marque. Les jaunes du Roc-Saint-André se lançaient alors dans une course éperdue pour revenir au score. La pression était forte sur Missiriac qui résistait tant bien que mal et parvenait à la mi-temps avec cette petite avance.
De nouveau en début de 2è période, Missiriac portait une nouvelle estocade qui faisait trembler les filets adverses. 2-0 : libéré semble-t-il par cette avance un peu plus confortable, Missiriac prenait le contrôle du match face à des adversaires qui accusaient le coup. Mais Le Roc-Saint-André retrouvait vite ses esprits et portait le danger devant le gardien de Missiriac, multipliant les attaques dangereuses, mais infructueuses, jusqu’à ce que le ballon aille enfin se loger dans la lucarne de Missiriac. Un petit but à remonter. Le Roc-Saint-André appuyait sur l’accélérateur, mais les bleus verrouillaient leur défense, tentant de temps à autre quelques jaillissements. Ils parvenaient ainsi à maintenir une victoire qui leur permet de remonter au classement devant Le Roc-Saint-André.
Articles similaires
DIRECT/coupe Bretagne. Mauron-Le Roc : 0-0 à la mi-temps
Ce dimanche après-midi, nous suivons la rencontre qui oppose Mauron au Roc-Saint-André en coupe de…

Coupe de Bretagne. Mauron bat Le Roc-Saint-André (1-0)
Encore en course pour le compte du 6ème tour de la Coupe de Bretagne, L’indépendance…
Coupe de Bretagne. En images : le match Mauron/Le Roc-Saint-André
Nous avons suivi le match de football opposant Mauron au roc-Saint-André en coupe de Bretagne.…

FOOTBALL. Sur les stades ce dimanche
Voici les résultats des matchs qui se sont disputés ce dimanche après-midi sur les stades…