Accueil / Sports / Football / Football. Monterrein : le tournoi des U11 à Arcachon

Publié le 1 avril 2016

Football. Monterrein : le tournoi des U11 à Arcachon

Les U11 de l’Association sportive de Monterrein ont été invités au tournoi de foot du bassin d’Arcachon dont l’invité d honneur était Philippe Mexes, l’enfant du pays, le week-end de Pâques.
Après les poules de qualifications ou nous avons gagné les 4 matchs, nous nous sommes retrouvés dans le groupe « champions league ». Ce fut plus difficile mais avons battu une équipe du Portugal et La Rochelle et nous nous sommes inclinés contre le Stade Bordelais et Saintes » raconte Anthony Garin. Les jeunes footballeurs de Monterrein ont disputé leur dernier match pour la 8 ème places contre les Landes Girondines qu’ils ont gagné aux tirs au but.
« Ce fut un très bon week-end pour nous, les enfants et la vingtaine de supporters présents pour nous soutenir. Nous avons logé au camping des Flots Bleus (sans rencontrer Patrick Chirac) et grimpé plusieurs fois la dune du Pilat », poursuit avec humour Anthony Garin.20160327_135535_resized 20160327_181828_resized

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires