
Publié le 16 mars 2016
Malestroit. Jeudi, la Maison Guihard anime le marché
Comme tous les jeudis, il y aura beaucoup de monde, ce jeudi matin sur le marché de Malestroit d’autant plus que la météo prévoit plutôt du beau temps. Et puis, il y aura une animation un peu exceptionnelle qui devrait attirer la foule.
La célèbre Maison Guihard, renommée pour la qualité de ses produits va proposer une animation festive et gourmande toute la matinée. Fermée après quelques travaux, c’est une boutique complètement repensée que peuvent découvrir depuis quelques jours les clients de cette enseigne dont les activités s’étendent aussi à l’épicerie fine. Une adresse connue par les amateurs de bonne chère et qui perpétue les méthodes traditionnelles de fabrication.
Donc, même si la boutique est déjà ouverte, il restait quelques finitions à terminer. Désormais, tout est prêt, raison pour laquelle, Jean-François Guihard a décidé d’organiser des animations toute la matinée, ce jeudi matin, pour partager avec ses clients, anciens et nouveaux, ce qui s’apparente à une inauguration publique qui promet d’être très conviviale.
Rendez-vous jeudi matin, à partir de 9 heures et jusqu’à midi, pour découvrir les surprises concoctées par cette équipe de professionnels.
Articles similaires
Elections municipales : moins de panachage et plus d’élus
C’est une petite révolution qui se prépare pour les élections municipales qui auront lieu les…
Morbihan. La carte actualisée des routes inondées
Voici la nouvelle carte des routes inondées et coupées à la circulation en raison des…
La chasse au pigeon suspendue en raison d’une épidémie
Le préfet du Morbihan a pris un arrêté suspendant la chasse au pigeon ramier en…

Malestroit. Au conseil: ambiance tendue et premières escarmouches
Première passe d’armes au conseil municipal de Malestroit, ce mardi soir entre le groupe minoritaire…
2 commentaires "Malestroit. Jeudi, la Maison Guihard anime le marché"
journaliste bac +++++ amateur de bonne chère (chair) manque de formation !!!
Je ne sais pas qui manque de formation. Cette expression vient du latin cara (visage, face) et s’apparentait à l’origine à « faire bonne figure ». Avec le temps, elle s’est apparentée à « faire ripaille », « bien manger ». Bien qu’elle a désormais ce sens, elle ne s’écrit JAMAIS « faire bonne chair ».
Je vous suggère d’être plus prudent dans vos jugements et d’ouvrir régulièrement un dictionnaire…