Accueil / Faits divers / Caudan. Le cyclomotoriste ivre roulait sans casque

Publié le 16 mars 2016

Caudan. Le cyclomotoriste ivre roulait sans casque

Photo d'illustration
Photo d’illustration

Il y a quelques jours vers 2heures du matin, un accident de la circulation routière s’est produit à Caudan. Lorsqu’ils sont arrivés sur place, les gendarmes constatent que deux jeunes femmes portent les premiers secours à un homme ensanglanté, couché au milieu de la chaussée à proximité d’un scooter. Le blessé, qui saigne de la tête, est très énervé et il s’en prend verbalement à toutes les personnes présentes. Ses propos sont incohérents et il sent fortement l’alcool. Il est transporté au centre hospitalier de Lorient pour des soins et des prélèvements sanguins sont effectués pour déterminer la présence d’alcool et de produits stupéfiants.

L’enquête des gendarmes permet de déterminer que l’individu, né en 1990, a perdu le contrôle de son deux-roues et qu’il ne portait pas le casque. Il présente un taux 1.15g/litre de sang pour l’alcool, il est positif au cannabis et à la cocaïne. Il est convoqué en justice.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires