Accueil / Oust à Brocéliande / Pays de Malestroit / Bohal / BOHAL. Le marché et le spectacle de Noël embrasent la commune

Publié le 21 décembre 2015

BOHAL. Le marché et le spectacle de Noël embrasent la commune

Le marché de Noël de Bohal est bien solidement ancré dans le calendrier des manifestations majeurs de la région. Dimanche en fin d’après-midi, une foule considérable est venu assister au spectacle qui clôture cette animation. Mais auparavant, le Père Noël s’était élancé très tôt sur les routes pour aller à la rencontre des habitants disséminés dans les hameaux. C’est en début d’après-midi qu’il a fait son entrée sur le marché implanté en plein centre ville. Une trentaine d’exposants y présentaient leurs produits, le tout dans une atmosphère où flottait le parfum des pralines chaudes… Les spectateurs sont venus en famille se promener au hasard des stands à la recherche du petit cadeau inattendu à offrir à leurs proches.

Vers 17 h 30, juste avant la tombée de la nuit, on a procédé au lâcher de ballons qui a suscité un vif engouement. Mais décidément en cette soirée de solstice d’hiver, le jour ne parvenait pas à céder sa place à l’obscurité. Du coup, le début du spectacle a même du être décalé de quelques minutes. Une fois encore, tandis que les enceintes diffusaient la belle histoire de la Nativité, des cascades de feu éclairaient la belle église, au clocher de laquelle est apparu… le Père Noël.

VIDEO. Le spectacle son et lumière

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires