
Publié le 23 novembre 2015
Malestroit. Pont du Rock : déjà des préparatifs!
On n’imagine sans doute pas le travail considérable que représente la préparation du festival du Pont du Rock. Et il ne s’agit pas que d’écouter de la musique à la recherche des futurs groupes qui enflammeront la prochaine édition. Non, c’est un travail long et fastidieux dans lequel entrent en jeu persévérance, huile de coude et… bonne humeur.
La preuve, ce samedi avec un groupe de bénévoles qui s’est lancé dans une tâche ingrate : vérifier l’état des barrières métalliques et des plots qui permettent de les assembler. Que faut-il faire? Et bien prendre toutes les barrières les unes après les autres, les examiner sous toutes les coutures et trier d’un côté celles qui sont en bon état et de l’autre celles qui ont besoin d’une petite réparation, c’est à dire d’un point de soudure pour colmater une brèche. Le problème c’est que les barrières métalliques, il y en a…1440! Excusez du peu, mais ça, ça fait partie des chantiers qu’il faut entamer sans en chercher la fin.
Les fortes pluies des jours précédents rendaient la tâche encore un peu compliquée. Mais comme d’habitude, la bonne humeur était bien là parmi l’équipe des bénévoles.
Articles similaires

Malestroit. Pont du Rock : bravo les bénévoles!
La version 2014 du festival du Pont du Rock s’estompe sur le souvenir d’une grande…

Malestroit. Pont du rock : l’A.G. de l’association
L’assemblée générale de l’association AUX ARTS ETC qui gère le festival du Pont du Rock…

Malestroit. Le Pont du rock sous très haute surveillance
La menace terroriste est bien là et les mesures annoncées il y a quelques jours…

Malestroit. Pont du rock : Peter Doherty 1ère tête d’affiche!
Ca démarre fort pour le Pont du Rock qui révèle aujourd’hui sa première tête d’affiche,…
1 commentaire "Malestroit. Pont du Rock : déjà des préparatifs!"
bon courage les gars