Questembert. Foot : les U15 animent la mi-temps de Rennes-PSG

DSC_0001 2

C’est une soirée exceptionnelle que vivent ce vendredi soir un groupe de jeunes footballeurs de la Bogue d’Or de Questembert. Ils sont actuellement dans les coulisses du stade Rennais où se déroule une rencontre au sommet entre l’équipe bretonne et le Paris Saint-Germain avec ses stars.

Ils sont onze jeunes footballeurs encadrés par 4 animateurs. Alors, ce soir, ils ne tiendront pas la main des joueurs comme les jeunes de Caro, il y a quinze jours. Il ne s’agit pas d’une opération « Escort Kids ». Non, ce soir les jeunes pousses du football questembertois assurerons la mi-temps du match. Sur la pelouse devant un stade qui sera plein, ils participeront à un petit concours avec un groupe de jeunes joueurs de Rennes. Ces derniers tenteront de marquer des buts face au gardien de Questembert et vice-versa.

L’an dernier cette même opération avait été annulée au dernier moment par l’arbitre qui compte-tenu de la pluie craignait que les jeunes n’abiment la pelouse. Le match est retransmis sur la chaîne payante Bein sports. Seuls les abonnés auront donc peut-être la chance de voir évoluer les U15 de Questembert sur le terrain des pros, qu’ils ne devraient pas croiser.

Evidemment on essayera de vous fournir des photos de cette soirée exceptionnelle. En attendant voici le groupe, cet après-midi devant le cinéma Iris de Questembert avant leur départ.


'Questembert. Foot : les U15 animent la mi-temps de Rennes-PSG' n'a pas de commentaires

Soyez le premier à commenter cet article

Voulez-vous commenter ?

Votre adresse e-mail ne sera pas affichée

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.