Accueil / Sports / Football / Questembert. La section foot de la B.O. change de président

Publié le 12 juin 2014

Questembert. La section foot de la B.O. change de président

foot questembertUne page se tourne pour la section football de la BO Questembert. Le président Patrice Rossetto a décidé de « raccrocher les crampons » après 9 ans de présidence. Lors de l’assemblée générale qui s’est déroulée en présence de Marie-Annick Martin maire de Questembert et de Ludovic Benoits délégué aux sports de la municipalité Patrice Rossetto a remercié « les membres du bureau, les bénévoles, tous les adhérents et sympathisants de la Bogue d’Or pour la qualité des relations et des échanges durant les 9 ans de sa présidence ». Le bureau doit procéder à l’élection du nouveau président et des membres du bureau.

Au cours de cette assemblée générale Catherine Berthy secrétaire du club et Marcel Jehanno trésorier, ont présenté leurs rapports. L’entraîneur général Frédérik Girolet a dressé un bilan plutôt positif de la saison écoulée, puisque l’équipe A devrait monter en DSR, même si cette année aurait pu être meilleure par la qualité de l’effectif, il a juste manqué un peu d’assiduité aux entraînements à un moment décisif de la saison. Après un parcours très intéressant de l’équipe 1 en Coupe de France (élimination au 6e tour), l’équipe B a remporté la coupe du Conseil Général à Kerfourn après la séance de tirs aux buts.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires