Accueil / Non classé / Questembert. Un nouveau rythme pour le forum des associations

Publié le 6 septembre 2015

Questembert. Un nouveau rythme pour le forum des associations

C’est une nouveauté à Questembert. Jusqu’à présent le forum des associations se tenait une fois tous les deux ans. Cette année, cette manifestation passe à un nouveau rythme. C’est désormais tous les ans qu’elle aura lieu. « C’est devant l’insistance des associations que nous avons pris cette décision de faire un forum tous les ans », explique Patrick Dubois, adjoint au maire chargé de la vie associative.

Une ville de 7000 habitants qui compte plus de 130 associations a bien besoin d’un rendez-vous de cette nature tous les ans. D’ailleurs, les associations ne s’y sont pas trompées puisque 70 d’entres elles étaient représentées contre 60 l’an dernier dans la salle des sports des Buttes.

Il était également de tradition de mettre à profit ce forum des associations pour récompenser les athlètes ayant obtenu un podium lors de compétitions départementales, régionales ou nationales. Cette cérémonie se déroulait à la fin du forum, et beaucoup de jeunes étaient déjà partis. Du coup, indique Patrick Dubois, ces distinctions sont désormais remises en deux sessions, l’une à 11 h 30, l’autre à 15 heures.

Voici les photos de ces sportifs distingués samedi lors du Forum :

Alan (2) et Ivan (1) Cherel champion de nageen eaux libre Anne Josso et l'équipe d'amazone de l'écurie du vieux puits DSC_1819a Les déraillés de Questembert Les jeunes du CARQ Les médaillés du cercle nautic Les récompensés en gym, twirling, basket Pon zap Bautacaba, percussion brésilienne de 8 à 13 ans

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires