
Publié le 5 septembre 2015
Caro. Un grattage à 15 000 euros au Central!
« Ca, c’est des choses qui n’arrivent pas souvent. Depuis six ans que je suis là, c’est mon plus gros gagnant. Il y en avait déjà eu un à 5000 euros, mais 15 000, je n’en reviens pas… », commente Stéphane, le patron du bar Le Central de Caro. L’évènement a eu lieu vendredi en fin de matinée. Un de ses clients avait un rendez-vous qui s’est désisté au dernier moment. Il a donc décidé de prendre un café au bar de la commune avant de reprendre la route. « Je me souviens, il lui restait 2 euros et il m’a demandé un Solitaire. Les chiffres étaient difficiles à distinguer, alors il nous a demandé de l’aider… », se souvient Stéphane.
« Il a gratté et j’ai vu apparaître le chiffre de 5000 euros. Je n’en croyais pas mes yeux. Je me suis dit que là, il se passait quelque chose d’inhabituel », poursuit Gaëlle, d’autant qu’un deuxième 5000 euros était apparu. Appelé à la rescousse, Stéphane confirme le chiffre qui venait d’être dévoilé, mais surtout « je me suis rendu compte qu’il n’y avait pas de gain entre 5 et 15 000 euros et donc probablement que ce client avait gagné 15 000 euros », explique-t-il.
Et effectivement, le dernier grattage confirme cette hypothèse. C’est bien 15 000 euros que venait de décrocher l’heureux gagnant qui n’en croyait pas ses yeux. « Nous on est très content, d’autant que ça tombe sur un client fidèle… », concluent Stéphane et Gaëlle qui attendent désormais la remise officielle du chèque qui devrait avoir lieu dans quelques jours. On ignore si le mystérieux gagnant sera là pour le recevoir…
Articles similaires

EN DIRECT. Caro : l’astuce de la commune pour étoffer son patrimoine
La municipalité de Caro examine ce soir la possibilité de faire appel à l’établissement public…

Caro – Monterrein. Eoliennes : le projet du Chêne Tord similaire à celui de Lanouée?
Le tribunal administratif de Rennes a récemment annulé le projet éolien qui prévoyait la construction…

VIDEO. Monterrein – Caro. Les arguments des opposants aux éoliennes
C’était une réunion qui avait pour objectif d’informer les opposants au projet de parc éolien…

Morbihan. Villes fleuries: des pétales pour Caro, Berric, Ménéac, Guilliers…
Cinq nouvelles villes du Morbihan -dont Péaule- décrochent une première fleur au concours des villes…