Accueil / Questembert Communauté / Questembert / Questembert. Bon plan : un vrai repas pour moins de 5 euros!

Publié le 1 septembre 2015

Questembert. Bon plan : un vrai repas pour moins de 5 euros!

DSC_3629

Offrir un vrai repas avec une entrée, un plat de résistance, un dessert pour moins de 5 euros (4,90 euros), hors boisson… C’est ce que propose depuis début juillet le restaurant le Délice des Halles à Questembert. Laetitia qui a repris les commandes du restaurant depuis trois ans a eu envie de proposer ce « menu citoyen », deux fois par semaine afin de permettre à tout le monde, même à ceux qui ont peu de moyens de pouvoir faire un repas équilibré. Voila par exemple un exemple de ces menus pas chers, mais préparés avec des produits frais : concombre à la crème, boeuf aux oignons avec du riz, tartelette fine…

L’un des objectifs c’est d’offrir aux jeunes la possibilité de s’asseoir à une table et de s’offrir un déjeuner sans se ruiner, mais c’est aussi une opportunité pour les demandeurs d’emploi et… tout le monde. Il n’y a en effet aucun critère sélectif qui limite l’accès à ces menus citoyens sauf… la place. Du coup, il est sérieusement recommandé de réserver sa place à l’avance.

L’endroit, comme l’équipe joue aussi la carte du dynamisme et de la bonne humeur. Ainsi samedi, à l’occasion des Festives Halles, tout le monde s’était déguisé histoire de se mettre au diapason de l’évènement…

Les Délices des Halles, 8 rue Jérome de Carné à Questembert. Le menu à 4,90 euros est servi le jeudi et le samedi midi. Réservations : 02.97.26.09.08.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires