Accueil / Vie Pratique / Morbihan. Retour au vert sur les routes

Publié le 8 août 2015

Morbihan. Retour au vert sur les routes

DSC_3598

 

 

Ce dimanche matin, retour au calme sur les routes du Morbihan. La journée est classée verte. Bison Futé l’avait prévu, mais il ne s’est pas trompé. Ce samedi était classé rouge de 9 h à 18 heures dans toute la France et aussi bien dans le sens des départs que des retours.

Et bien la circulation a été effectivement très difficile une bonne partie de la journée sur les routes du Morbihan et notamment les quatre voies qui le traverse. Plusieurs bouchons se sont formés, notamment autour de Vannes et  la circulation est restée très dense jusque tard dans la soirée.

Ainsi, à 19 h 20 un bouchon de 7 kilomètres était signalé par le CRIRC sur la N165 de Nantes vers Brest dans le sens est-ouest de Brandérion à Hennebont. Toutes les voies étaient bloquées.

Un autre bouchon s’était formé plus au sud sur 12 kilomètres de Theix à Ploeren s’est résorbé mais à 19 h 30, la circulation était fortement ralentie sur 10 kilomètres depuis Vannes.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires