
Publié le 25 juillet 2015
Malestroit. Pont du rock : Rodrigo y Gabriela à la hauteur de leurs fans
Le groupe le plus espéré ce soir a comblé le Pont du Rock. Le duo de guitares acoustiques est incarné par ces deux mexicains, Rodrigo et Gabriela. Percussives, grattées, slappées, ces deux instruments génèrent une avalanche musicale sur le public conquis. Outre la musique, il se dégage une profonde humanité et un réel désir de nouer des liens sincères avec leur public. Certains ont même été conviés à monter sur scène pendant le show.
Rencontre avec trois fans venus de Paris et de Lyon, Emeline, Seb et Pierre :
Emeline : « J’ai déjà vu Rodrigo y Gabriela deux fois, une fois à l’Olympia à Paris l’autre au Zénith, maintenant à Malestroit et comme d’hab, c’est un truc de ouf ! Que ce soit à Malestroit ou à Paris, on se rend compte qu’ils sont aussi généreux, pour tout le monde, il y a de la complicité entre eux. Ils le ressentent et ils l’offrent à leur public. Donc, comme d’hab, c’est génial ! »
Seb : « J’arrive tout juste de Bangkok et j’ai fait en sorte de prendre mon billet retour pour venir à Malestroit voir Rodrigo y Gabriela. Je ne suis pas déçu, c’est la deuxième ou la troisième fois que je les vois et ils envoient du lourd, c’est toujours aussi génial. On sent qu’ils aiment être là, qu’ils prennent du plaisir et ça fait plaisir ! »
Pierre : « Moi, je ne les avais jamais vus sur scène, c’était la première fois et c’est ça, c’est la générosité, c’est un putain de truc qui arrive en plein visage. C’est juste énorme ! Il y a rarement autant de partage et du plaisir d’un côté comme de l’autre »
Le public interrogé semble s’accorder sur les impressions de nos trois comparses et la fête continue !
Delo
Articles similaires

Malestroit. Pont du Rock. Les bénévoles ont d’incroyables talents
A vraiment, si on n’avait pas les bénévoles, il faudrait les inventer. Au détour d’un…

Malestroit. Pont du rock. Rencontre : « Moi, Izia »
La conférence de presse s’ouvre sous le soleil près du superbe aménagement que l’association du…

Malestroit. Pont du rock : Fuzetta, un groupe vannetais prometteurs
Il est 15h. Dorian, chanteur, et Charles, bassiste du groupe FUZETA nous reçoivent à deux…

Malestroit. Pont du rock : entre Asaf Avidan et Joris Delacroix…
Asaf Avidan a transcendé la foule venue l’écouter. Gros succès pour la tête d’affiche dont la…