Retrouvez Les Infos du Pays Gallo sur : 4,7K 12K 859 470

Accueil / Oust à Brocéliande / Pays de Malestroit / Malestroit / Malestroit. A partir de lundi, évitez de traverser la ville!

Publié le 3 juillet 2015

Malestroit. A partir de lundi, évitez de traverser la ville!

DSC_3128

Ne prenez pas ce conseil à la légère. Si vous le pouvez, évitez de traverser Malestroit à partir de lundi pour une durée d’une quinzaine de jours. En effet, lundi 6 juillet, commencent des travaux destinés à renouveler le réseau d’eau vieillissant. Le problème c’est que ces travaux vont se dérouler notamment au carrefour à feux, situé près du pont neuf, à la hauteur du parking du Crédit Agricole. Une circulation alternée va être mise en place et le passage des véhicules sera très, très difficile. D’ailleurs des déviations vont être mises en place pour dévier les poids lourds qui ne pourront plus franchir la zone des travaux.

Il faut donc prévoir de grosses perturbations de circulation et des temps de trajet sérieusement rallongés. Car, même si nous sommes en période de vacances scolaires, le trafic va rester soutenu, notamment en raison de l’activité touristique. Le conseil donné par Jean-Yves Laly, président du syndicat d’assainissement de l’Oust, c’est d’éviter la traversée de la ville. Les entreprises demandent également aux automobilistes de garder leurs nerfs et de faire preuve de respect à l’égard des travailleurs et notamment de ceux qui seront chargés de faire la circulation. « Ils n’y sont pour rien… », rappellent les chefs d’entreprises. Compte-tenu des conditions climatiques actuelles, les journées de travail auront sans doute des amplitudes très importantes. Elles pourront débuter très tôt le matin et se proloner tard dans la soirée pour éviter les périodes les plus chaudes de la journée. Là aussi, la tolérance est de rigueur!

Les panneaux indicateurs seront tous en place ce vendredi. La date butoir pour la fin des travaux est fixée avant le Pont du Rock.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires