Retrouvez Les Infos du Pays Gallo sur : 4,7K 12K 859 470

Accueil / Oust à Brocéliande / Pays de Malestroit / Malestroit / Saint-Marcel. Maquis en lumière : comment bien profiter du spectacle

Publié le 11 juin 2015

Saint-Marcel. Maquis en lumière : comment bien profiter du spectacle

DSC_3060

Ce jeudi matin, Joël Leveau le maire de Saint-Marcel était avec son équipe, présent sur le marché de Malestroit pour poursuivre la vente des places pour le spectacle Le Maquis en lumière qui se déroulera ce week-end. C’est un spectacle en plein air et évidemment, le spectateurs hésitent un peu à réserver à l’avance. Que faut-il savoir pour bien profiter du spectacle :

La météo. Selon les toutes dernières prévisions, la dégradation que nous subissons en ce moment va s’atténuer et il ne devrait pas y avoir de précipitations vendredi après-midi et dans la soirée (attention, ce ne sont que des prévisions..). C’est ensuite un temps doux accompagné de belles éclaircies qui doit s’installer et donc préserver les soirées de samedi et dimanche.

Reste-t-il des places? Oui, à l’heure où nous écrivons ces lignes. Mais il semble que le rythme des réservations s’est accéléré ce jeudi. De toute façon, il est probable qu’il restera suffisamment de places pour faire face à la demande. Vous pourrez sans doute les prendre sur place si vous vous décidez au dernier moment (privilégiez quand même la réservation, ne serait-ce que pour des raisons de confort à l’entrée). D’ailleurs, la mairie de Saint-Marcel restera ouverte samedi toute la journée pour assurer la vente de places. Une billetterie sera ouverte sur le site du spectacle, vendredi à partir de 17 heures, samedi et dimanche à partir de 14 heures.

Nos conseils. Le spectacle proprement dit commencé à la tombée de la nuit, mais vous pouvez accéder au site bien avant. A partir de 14 heures, il est possible gratuitement de visiter les campements qui seront reconstitués. Pour éviter la bousculade vous pouvez venir vers 21 heures, il y a moyen de profiter d’une restauration rapide, de visiter les campements et de s’installer tranquillement pour profiter du spectacle. Un parking -et un seul- vous permet de stationner à quelques dizaines de mètres du site. Un balisage éclairé vous permet de rejoindre le site.

Pour en savoir plus :

Notre dossier spécial 

Le reportage photo de David Bignolet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires