Accueil / Oust à Brocéliande / Pays de Malestroit / Caro / Caro. Les « véhicules anciens » font une pause

Publié le 12 avril 2015

Caro. Les « véhicules anciens » font une pause

« C’est notre sortie « dégommage », c’est la première de la saison après le repos hivernal », explique Jean-Yves Joubier, président fondateur de l’association des véhicules anciens du Ninian, (AVAN), basée à Hélléan. Renault 12, Traction, 2cv, Mustang… 24 voitures anciennes sont donc parties ce dimanche matin, d’Hélléan pour un petit circuit à travers le Morbihan. Un circuit qui devait les conduire jusqu’à Saint-Malo-de-Beignon pour une halte-déjeuner de rêve, au bord de l’eau, avant un retour à la maison tranquille, cet après-midi. Mais, entre deux, le cortège a fait une petite halte à Caro, juste devant le bar Le Central où Stéphane les a accueillis avec sa convivialité légendaire…

C’était une halte qui a permis aux habitants de Caro d’admirer les vieilles voitures, avant qu’elles ne repartent en direction de Réminiac puis Guer.

Après cette sortie dominicale, l’association qui rassemble des passionnés venus de toute la Bretagne va reprendre ses activités en participant à différentes sorties ou exposition. On pourra les voir par exemple à Pluméliau ou à Lizio dans les prochaines semaines.

VIDEO. Le défilé des vieilles voitures dans Caro


 

DSC00455 DSC00454 DSC00462 DSC00464 DSC00453

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires