Retrouvez Les Infos du Pays Gallo sur : 4,7K 12K 859 470

Accueil / Non classé / Questembert. La B.O gym féminine commence sa saison sur les podiums

Publié le 5 février 2015

Questembert. La B.O gym féminine commence sa saison sur les podiums

La gym féminine de la Bogue d'or
La gym féminine de la Bogue d’or

La saison de la Bogue d’or Gym Féminine commence très bien. « Nos gymnastes aînées et jeunesses étaient en compétition départementale à Lanester ce week-end. Nous leur disons un grand bravo pour leurs podiums. Une équipe a fini à la première place et une autre à la troisième place, L’équipe qui a fini première est qualifiée pour le régional à Brest le 1 mars 2015 et nous sommes dans l’attente pour l’autre équipe », s’enthousiasme Valérie Nicolas, secrètaire de la section, remerciant « aussi nos juges et entraîneurs ». On rajoute un seul commentaire : bravo les filles!

1 commentaire "Questembert. La B.O gym féminine commence sa saison sur les podiums"

  1. Nous ne sommes pas trop content, car Maïlys à été disqualifiée avant de commencer , ce n’est pas juste. Nous sommes arrivées à Lanester pour les départementales, elles ont été deux jeunesse surclassé dans l’ équipe, dont une avait les 5degrés sur tous les agrès et que Maïlys avait simplement tous les agrès au niveau 5ème degré sauf les barres donc ont nous signal le matin du concours à Lanester qu’ au niveau de la catégorie, il ne faut surclassé qu’une jeunesse . Nous n’avions pas le choix, car l’autre jeunesse est la seule à avoir le degré 5 a tous c’est agrès . du coup Maïlys est disqualifiée d’office, je ne vous raconte pas sa déception,les pleurs …etc!. Nous
    félicitons les filles ,car à elles ont finit première au départemental 5eme degré mais , Maïlys à concouru avec les filles simplement
    pour c’ est étoiles, et quand on voit ses notes ,elles auraient comptées dans les notes de l’équipe, alors bravo ma fille.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires