Accueil / Ploërmel Communauté / Pays de Ploërmel / Ploërmel / Questembert-Ploërmel. Athlétisme : demain l’EAPG rêve de podium

Publié le 24 janvier 2015

Questembert-Ploërmel. Athlétisme : demain l’EAPG rêve de podium

Le club d’athlétisme de l’EAPG se déplace ce dimanche 25 janvier a Merdrignac pour disputer le championnat de Bretagne de cross. Pas moins de  43 athlètes vont représenter le club. On peut compter sur l’équipe de MI Filles avec comme chef de file Manon Thomazeau. L’équipe des MI Garçons espère faire mieux qu’au départemental ou ils avaient pris un départ trop prudent , les Cadettes peuvent se qualifier pour la demi finale avec le renfort dans l’équipe d’Elodie Guillotel et de Juliette Collineau. Les chances de médailles se situent du coté des Cadets. L’équipe qui a pris une 2è place au départemental espère monter sur le podium emmené par le Champion départemental Julien Pallierne qui se voit dans les 5 premiers et pourquoi pas sur le podium. Du coté des Juniors filles les espoirs portent sur Lucie Duval et Florine Guigo qui a terminé 42è au France UNSS le week-end dernier. L’équipe de seniors femme doit se qualifier pour les inters avec Claire Corrignan et Solene Guillemet qui sauront motiver les troupes. Les vétérans emmenés par Alain Ruel espèrent monter sur le podium et qualifier l’équipe pour la demi-finale. Tout ce beau monde est prêt a en découdre dimanche. Début des hostilités a 11h10 par les MIF.

 Pour tout savoir sur l’épreuve de Merdrignac :

EAPG

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires