Publié le 24 janvier 2015
Guer. L’attaque contre la Société Générale similaire à celle de Malestroit
Des individus se sont attaqués, cette nuit au distributeur bancaire de la Société Générale de Guer. Le vol a été commis, samedi vers 5 h 30 du matin et des explosifs auraient été utilisés, permettant aux cambrioleurs d’emporter des caissettes contenant une certaine somme d’argent dont le montant n’a pas été précisé.
Cette attaque n’est pas sans rappeler celle commise il y a quelques semaines contre le Crédit Mutuel de Malestroit où, là aussi des explosifs auraient été utilisés pour forcer le distributeur. En dépit d’un important dispositif déployé par les gendarmes, aucune interpellation n’a encore eu lieu. Les malfaiteurs ont pris la fuite à bord d’un véhicule de grosse cylindrée qui n’a pas été retrouvé.
Les constatations ont été effectuées par les techniciens de la Cellule Identifications Criminelles du groupement de gendarmerie départementale du Morbihan.
L’enquête est menée par la compagnie de Ploërmel et la brigade de recherches de Vannes qui ont reçu le concours d’enquêteurs de la Section de Recherches de Rennes.
Articles similaires
Guer. Un motard se tue sur la RN 24
Mardi en fin d’après-midi le pilote d’une moto qui circulait dans le sens Rennes-Lorient sur…
Guer. Un mort dans un feu d’habitation
Un homme de 85 ans a trouvé la mort à la suite de l’incendie qui…
Guer. Feu de broussailles à Saint-Cyr Coëtquidan
Ce mardi après-midi vers 17 heures, un incendie s’est déclaré dans l’enceinte du camp de…
Guer. Trois camions détruits par le feu
Un incendie s’est déclaré un peu après 0 h 30 dans l’enceinte d’une entreprise d’équarrissage…