Accueil / En ce moment / Lac de Guerlédan / Vidange du Lac de Guerlédan : comment circuler et stationner

Publié le 12 décembre 2014

Vidange du Lac de Guerlédan : comment circuler et stationner

 

Photo EDF Nicolas Charles
Photo EDF Nicolas Charles

Faudra-t-il payer pour stationner autour du La de Guerlédan pendant sa vidange?. « La réponse à cette question n’est pas tranchée… », répond le préfet des Côtes d’Armor, Pierre Lambert. Lors de la conférence de presse présentant le calendrier des travaux du Lac de Guerlédan, jeudi après-midi à Pontivy, il a précisé que le sujet était à l’étude et que la décision serait prise d’ici la prochaine réunion publique  le 30 janvier prochain à Mur-de-Bretagne. Mais il a laissé entendre qu’on pourrait bien s’orienter vers une solution mixte : à savoir un stationnement gratuit en semaine et basse-saison, mais payant à l’occasion des grandes manifestations (tel que le passage du Tour de France) ou pendant les week-ends prolongés du mois de mai. « De toute façon ça ne sera pas cher… », a rassuré le préfet.

Voici la carte détaillant le plan de circulation et les zones de parking, telle qu’elle est publiée actuellement sur le site de la Préfecture. Il est vivement recommandé de consulter régulièrement ce site car ces cartes sont susceptibles d’être mises à jour régulièrement.

Le site de la préfecture du Morbihan

Cliquez sur la carte pour l’agrandir :

2556_Lac_de_guerledan_05122014.mxd

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires