Accueil / Questembert Communauté / Questembert / SPECIAL TELETHON. Questembert : motards et routiers roulent pour la recherche

Publié le 6 décembre 2014

SPECIAL TELETHON. Questembert : motards et routiers roulent pour la recherche

DSC_0606

Des poids lourds, des motos et des vélos… C’est un cortège improbable qui est parti ce samedi du parking de la salle Alain Meur à Questembert pour s’en aller sur les routes du département, jusqu’à la cote porter la bonne parole. Les routiers et les motards faisaient en effet route et cause commune pour le Téléthon. Ce périple était destiné à récupérer des fonds pour cette cause. Le cortège composé d’une vingtaine de camions dont certains « vieux modèles » a fait plusieurs haltes. A Damgan par exemple, tout le monde s’est installé face à la mer pour une séance photo et l’organisation d’animations. Un des camions était transformé en scène ambulante sur laquelle un groupe entraînait les badauds dans la danse. A Questembert, on a même vu Mme Martin, le maire se laisser entrainer dans la farandole… Une halte un peu plus importante s’est déroulée à Larré pour le déjeuner.

 VIDEO. Et bien danser maintenant…

;,

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires