Accueil / Sports / Football / Questembert. Football : la BO organisera les finales nationales vétérans

Publié le 14 novembre 2014

Questembert. Football : la BO organisera les finales nationales vétérans

Patrice Rosseto
Patrice Rosseto

C’est un évènement considérable. En règle générale ce sont des villes comme Chambéry, Biarritz qui organisent les finales nationales vétérans FSCF (fédération sportive et culturelle de France) de football à laquelle adhère la Bogue d’or. Et en 2015, ces finales auront lieu à… Questembert. C’est Patrice Rosseto qui a annoncé la bonne nouvelle, lundi soir lors du repas intersection de la Bogue d’Or. « Cela signifie qu’environ 800 personnes vont se rassembler à Questembert au cours de ce week-end… », a-t-il indiqué. Il venait tout juste d’avoir confirmation de cette nouvelle sur laquelle nous avons encore peu de détails. Les matchs se dérouleront sur le stade du Galinio et les finales devraient se dérouler sur un week-end à la mi-juin. Cet évènement sportif va attirer des centaines de joueurs et de supporters venus de toute la France à Questembert.

Au-delà de son importance sur le plan sportif, cette manifestation pourraient avoir des retombées économiques très intéressantes pour l’ensemble de la région.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires